Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-12T19:15:02+01:00

Bonnet aux oreillettes , avec sa grille gratuite !

Publié par Anne -
Bonnet aux oreillettes , avec sa grille gratuite !

Charmant bonnet femme orné d'oreillettes , proposé par " Liveinternet.ru/users/lally_snoog " , avec sa grille gratuite ! 

Clic sur la grille pour l'agrandir

Clic sur la grille pour l'agrandir

Bonnet aux oreillettes , avec sa grille gratuite !
Bonnet aux oreillettes , avec sa grille gratuite !
Bonnet aux oreillettes , avec sa grille gratuite !

Je souhaite un bon crochet à toutes celles qui voudraient réaliser ce joli bonnet ! 

 

♥ Mes ouvrages et mes PDF en vente sur ETSY ♥

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog