Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-03T08:24:13+02:00

Tuto crochet : Bonnet popcorn et sa grille gratuite avec explications du point fantaisie !

Publié par Anne -
Tuto crochet : Bonnet popcorn et sa grille gratuite avec explications du point fantaisie !

Adorable Bonnet aux points fantaisies popcorn , proposé par " Liveinternet.ru/users/alena_777 " , avec sa grille gratuite et les explications du point popcorn en images !  

Tuto crochet : Bonnet popcorn et sa grille gratuite avec explications du point fantaisie !
Tuto crochet : Bonnet popcorn et sa grille gratuite avec explications du point fantaisie !

Mes ouvrages en vente : 

♥ Pour se faire plaisir ou offrir un cadeau ♥

♥♥ MES OUVRAGES EN VENTE SUR ETSY ♥♥

 

commentaires

M
je n'ai pas réussi à trouver les explication avec le lien sur le site russe : " Liveinternet.ru/users/alena_777 " débutante au crochet (enfin je recommence après des années, j'aurais aimé le faire,ce bonnet en ayant des explications. Merci
Répondre
M
Merci pour ce tuto, elle est magnifique! Bise, bon mercredi tout doux!
Répondre
Merci Maria Lina pour ton com' sympa , belle journée , bisous Anne
M
Bonjour,<br /> Merci pour le partage. C'est très gentil.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
Bonjour Martine , merci pour ton com' sympa , belle journée chez toi , bisous Anne

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog